Agence spécialiste Google Ads (SEA) : Optimisez la gestion de votre budget publicitaire !
410 Gone est une Agence SEA basée au coeur de Lyon. Le SEA est une expertise à part entière. Il est obligatoire de rester à jour sur les évolutions des stratégies et monitorer chaque le taux de clics des annonces ainsi que la consommation du budget de vos campagnes. Si ce n’est pas votre expertise vous risquer de rapidement dépenser un budget précieux sans obtenir les résultats escomptés par manque d’optimisation.
Investir correctement dans la publicité digitale sur les canaux de Google (Display, Recherche, YouTube, etc)
Ensemble, nous transformons vos campagnes publicitaires sur Google en un levier d’acquisition rentable et durable ! Quel que soit votre secteur d’activité (BTOB ou BTOC), notre équipe de professionnels du SEA vous apporte des solutions concrètes pour faire croître votre business en ligne. 410 Gone est une Agence SEA basée au cœur de Lyon. Le SEA est une expertise à part entière. Il est obligatoire de rester à jour sur les évolutions des stratégies et monitorer chaque le taux de clics des annonces ainsi que la consommation du budget de vos campagnes. Si ce n’est pas votre expertise vous risquer de rapidement dépenser un budget précieux sans obtenir les résultats escomptés par manque d’optimisation.
Génération de ventes, captation de prospects qualifiés, développement de notoriété sont autant d’objectifs que nous voulons vous aider à atteindre.
Nos prestations en publicité sur Google Ads
- Construction stratégie de publicité digitale SEA
- Optimisation des campagnes publicitaires sur Google Ads
- Création ou optimisation de landing pages
Stratégie Google Ads
410 Gone est une agence complète. Nous sommes capables de vous aider à définir une stratégie marketing d’acquisition de trafic alliant SEO et référencement payant. Les campagnes de publicité doivent, à notre sens, être complémentaire du référencement classique. Dans ce cadre, nous commencerons par un audit transverse des mots clés visés par vos clients tant en Payant qu’en Naturel. Si ce n’est pas encore fait, nous invitons à lire notre article sur les 3 raisons d’investir dans une campagne Google Ads.
Une fois cette stratégie analysée, nous seront capable de :
- Définir les mots clés pertinents de vos campagnes
- Réaliser une optimisation des annonces existantes
- Augmenter le taux d’Acquisition de vos campagnes marketing
Optimisation des campagnes SEA
Il n’y a rien de plus contreproductif que des annonces Ads sous-optimisées. Elles ont tendance à coûter plus chères car Google Ads va vite douter de leurs performances, ce qui accentuera leurs mauvais résultats auprès des clients qui cliqueront moins. C’est pour cela que nous nous baserons sur l’étude de mots clés, l’intention de recherche de l’Internaute ainsi que sur le potentiel business de votre page cible.
Nous pourrons vous accompagner dans :
- La sélection de vos mots-clés
- La rédaction de vos annonces
- L’optimisation et la répartition du budget.
- Le type de campagne & d’enchère
- Les extensions d’annonce
Optimisation des landing pages
Le saviez-vous ? Le tarif de vos clics, et donc votre budget, dépendent en grande partie de la qualité de chaque landing page de votre campagne. Qu’il s’agisse d’UX ou même optimisation des contenus. C’est un des fondamentaux d’une campagne Google. Ads.
Si c’est une page que vous travaillez déjà en référencement naturel alors le contenu sera parfait sinon il faudra l’optimiser lui ainsi que le l’ergonomie.
La méthode 410 Gone pour une bonne stratégie publicitaire SEA en 10 étapes
- Définition de vos objectifs marketing et commerciaux
- Audit des comptes existant / création d’un tout nouveau compte
- Proposer des contenus publicitaires originaux et adaptés
- Etude approfondie de vos personas
- Utiliser des techniques de suivi et tracking précis pour mesurer vos conversions de façon optimisée
- Construire des campagnes en adéquation avec vos objectifs marketing et commerciaux
- Tester régulièrement différents discours publicitaires pour répondre aux attentes de votre client idéal
- Définition des KPI importants pour votre business
- Mesure des performances et de l’engagement
- A/B testing réguliers sur vos composants d’annonces et pages de destination
Nos clients Ads en parlent mieux que nous :
STA portage
Traffic Manager
Ludovic a été force de proposition sur les différents tests et angles d’approches (stratégie d’enchère, objectifs de conversion, AB/test de landing page…). Il s’est imprégné de notre thématique et de nos personae, qui ne sont pas évident au premier abord. Il s’est toujours montré très disponible avec des calls réguliers et des partage d’écran pour présenter ses recos. Je recommande chaleureusement ses services.
Nos experts SEA & SMA
Ludovic Henri Roux
Head of Search, consultant SEA & SMA
- Certifié Google Ads Shopping
- Certifié Sendinblue Emailing
Anouk Petitprez
Consultante SEA & SMA
- Certifiée Google Ads
- Certifiée Meta Business Suite
Nos expertises en SEA
Nos experts sont tous certifiés et mettent un point d’honneur à mener une veille constante sur les évolutions techniques de Google Ads. Ainsi, ils sauront vous conseiller sur le meilleur format de campagne pour votre business.
- Campagnes Search et Shopping
- Campagnes Display, Pmax (Performance Max), Lead Gen (Lead generation)
- Campagnes YouTube Ads
Notre équipe de spécialistes maîtrise l’art du ciblage précis et la conception de contenus engageants qui séduisent votre public cible.
En faisant appel à notre agence, vous bénéficiez d’une stratégie personnalisée qui attire et transforme vos prospects en clients fidèles. Chez 410, nous privilégions une méthode pragmatique et efficace, assurant ainsi la pertinence et la fiabilité de nos analyses. Faites rayonner votre marque au cœur des discussions numériques et observez vos résultats prendre leur envol !
La synergie SEA + SEO est au centre de nos préoccupations. Nous nous efforçons de co-construire des stratégies d’acquisition payantes complétant le travail que vous réalisez en SEO
Pourquoi nous confier vos campagnes de référencement payant SEA ?
Notre équipe de spécialistes maîtrise l’art du ciblage précis et la conception de contenus engageants qui séduisent votre public cible. En faisant appel à notre agence, vous bénéficiez d’une stratégie personnalisée qui attire et transforme vos prospects en clients fidèles. Chez 410, nous privilégions une méthode pragmatique et efficace, assurant ainsi la pertinence et la fiabilité de nos analyses. Faites rayonner votre marque au cœur des discussions numériques et observez vos résultats prendre leur envol !
La synergie SEA + SEO est au centre de nos préoccupations. Nous nous efforçons de co-construire des stratégies d’acquisition payantes complétant le travail que vous réalisez en SEO
3 excellentes raisons de faire de la publicité SEA
Avoir une présence multicanale sur tous les canaux d’acquisition (payants ou naturels)
Plus vous multipliez les points de contact là où vos prospects sont susceptibles de faire des recherches, plus vous maximisez vos chances de retenir leur attention. Une vision multicanale de la publicité digitale est indispensable pour être présent dans un parcours d’achat toujours plus complexe.
Apporter une réponse au bon moment, à la bonne personne et à un besoin précis
Les annonces sponsorisées apparaissent précisément lorsque l’internaute réalise sa recherche, encourageant ainsi un achat rapide, voire impulsif, ce qui conduit souvent à de bons résultats. En outre, les consommateurs ont tendance à effectuer des recherches en ligne sur Google avant de se rendre en magasin. La publicité SEA permet ainsi d’être parmi les premières sources d’information consultées par le prospect.
Les actions en publicité SEA complémentent le référencement naturel (SEO)
Le SEA offre une opportunité d’élargir votre audience. Vous avez un site web, mais certaines pages peinent à se classer parmi les premières positions sur les moteurs de recherche pour des mots-clés spécifiques ? Le référencement payant peut alors vous aider : grâce aux annonces, votre site peut se positionner en tête de liste sur ces recherches ciblées.