Agence Google Ads (SEA) : Optimisez la gestion de votre budget publicitaire !
410 Gone est une Agence SEA basée au coeur de Lyon. Le SEA est une expertise à part entière. Il est obligatoire de rester à jour sur les évolutions des stratégies et monitorer chaque le taux de clics des annonces ainsi que la consommation du budget de vos campagnes. Si ce n’est pas votre expertise vous risquer de rapidement dépenser un budget précieux sans obtenir les résultats escomptés par manque d’optimisation.
Nos prestations SEA
Stratégie Ads
410 Gone est une agence complète. Nous sommes capables de vous aider à définir une stratégie marketing d’acquisition de trafic alliant SEO et référencement payant. Les campagnes de publicité doivent, à notre sens, être complémentaire du référencement classique. Dans ce cadre, nous commencerons par un audit transverse des mots clés visés par vos clients tant en Payant qu’en Naturel. Si ce n’est pas encore fait, nous invitons à lire notre article sur les 3 raisons d’investir dans une campagne Google Ads.
Une fois cette stratégie analysée, nous seront capable de :
- Définir les mots clés pertinents de vos campagnes
- Réaliser une optimisation des annonces existantes
- Augmenter le taux d’Acquisition de vos campagnes marketing
Optimisation des campagnes
Il n’y a rien de plus contreproductif que des annonces Ads sous-optimisées. Elles ont tendance à coûter plus chères car Google Ads va vite douter de leurs performances, ce qui accentuera leurs mauvais résultats auprès des clients qui cliqueront moins. C’est pour cela que nous nous baserons sur l’étude de mots clés, l’intention de recherche de l’Internaute ainsi que sur le potentiel business de votre page cible.
Nous pourrons vous accompagner dans :
- La sélection de vos mots-clés
- La rédaction de vos annonces
- L’optimisation et la répartition du budget.
- Le type de campagne & d’enchère
- Les extensions d’annonce
Optimisation des landing pages
Le saviez-vous ? Le tarif de vos clics, et donc votre budget, dépendent en grande partie de la qualité de chaque landing page de votre campagne. Qu’il s’agisse d’UX ou même optimisation des contenus. C’est un des fondamentaux d’une campagne Google. Ads.
Si c’est une page que vous travaillez déjà en référencement naturel alors le contenu sera parfait sinon il faudra l’optimiser lui ainsi que le l’ergonomie.
Nos clients Ads en parlent mieux que nous :
STA portage
Traffic Manager
Ludovic a été force de proposition sur les différents tests et angles d’approches (stratégie d’enchère, objectifs de conversion, AB/test de landing page…). Il s’est imprégné de notre thématique et de nos personae, qui ne sont pas évident au premier abord. Il s’est toujours montré très disponible avec des calls réguliers et des partage d’écran pour présenter ses recos. Je recommande chaleureusement ses services.
Nos experts SEA & SMA
Ludovic Henri Roux
Head of Search, consultant SEA & SMA
- Certifié Google Ads Shopping
- Certifié Sendinblue Emailing
Anouk Petitprez
Consultante SEA & SMA
- Certifiée Google Ads
- Certifiée Meta Business Suite