Optimisation de votre taux de conversion : les stratégies pour améliorer votre chiffre d’affaires
N’oubliez pas d’ajouter cette page à vos favoris pour ne pas la perdre ????
Dans ce webinar, Christophe (associé 410 Gone et Directeur Commercial) et Olivier Cohen (Directeur Conseils chez Beyable) parlent CRO. Au programme de ce webinar orienté chiffre d’affaires : les optimisations à ne pas manquer, scoring, profiling, RGPD, scénarii…
Au sommaire :
- 00:00:00 : Intro
- 00:02:44 : Pourquoi avons-nous besoin d’optimiser les conversions ?
- 00:07:53 : Ces concepts qui sous-tendent le CRO
- 00:14:40 : La data au coeur du CRO
- 00:18:28 : Mieux connaître ses clients et acquérir un trafic qualifié
- 00:25:42 : Score engagement
- 00:33:06 : L’expérience utilisateur
- 00:56:53 : Comment mesurer la performance des campagnes
- 01:03:50 : Q1 : Lien vers l’étude Deloitte
- 01:04:05 : Q2 : Quelle est la différence entre cocon et silo ?
- 01:06:26 : Q3 : Pourrait-on réordonner un site e-commerce en fonction de ses intérêts / sources de trafic ?
- 01:08:28 : Q4 : Pour calculer le taux de conversion, faut-il exclure les pages de type blog ?
- 01:09: 40 : Q5 : Avez-vous déjà analysé des e-commerces qui utilisent la vidéo sur des fiches produits ?
Merci à notre partenaire Beyable, solution française d’optimisation du taux de conversion pour les e-commerces, pour leur confiance !