Améliorez le SEO de votre site e-commerce en paramétrant le nombre de produits par page
Le SEO (Search Engine Optimization) est l’un des éléments les plus importants à prendre en compte pour réussir votre site e-commerce. En effet, le SEO permet à vos pages web d’être mieux référencées et ainsi d’obtenir une meilleure visibilité auprès des moteurs de recherche. Pour améliorer le SEO de votre site e-commerce, le module Magento de la société 410 Gone vous permet de profiter de la gestion précise du nombre de produits par page.
Comment marche l’optimisation sémantique en SEO ?
L’optimisation sémantique en SEO est très importante car elle permet de donner plus de sens à votre contenu. Tout d’abord, il faut assurer une bonne densité des mots-clés sur votre page. Ensuite, il est important que le nom des produits contiennent le ou les mots-clés pour lesquels vous souhaitez être référencé. Enfin, il faut que le contenu de vos pages soit pertinent et bien structuré.
+400% de trafic en moins d’un an comme notre client Colony & Co, ça vous tente ? Découvrez comment grâce à une stratégie SEO personnalisée
Choix du nombre de produits par page
Dans un CMS e-commerce, le nombre de produits par page est généralement fixe, mais grâce au module SEO de 410 Gone, vous pouvez choisir précisément le nombre de produits par page pour chaque catégorie afin de faire un réglage de densité de mots clef très précis. Cela vous permettra d’améliorer le SEO de votre site e-commerce et de profiter rapidement des avantages que cela apporte.
Bénéficiez des avantages du module SEO Magento de 410 Gone
Le module SEO Magento de 410 Gone est la meilleure solution pour améliorer le SEO de votre site e-commerce. Il permet de profiter de la gestion précise du nombre de produits par page et de faire un réglage de densité de mots clef très précis. De plus, le module SEO Magento est très facile à installer et à utiliser et vous permettra de profiter rapidement des avantages qu’il apporte à votre site e-commerce.