z7jm.png

Comment choisir la Régie Publicitaire pour diffuser ses campagnes ?

livre blanc régies publicitaires

JE TÉLÉCHARGE LE LIVRE BLANC

livre blanc ouvert

Vous gérez un Plan Media et vous désirez être sûr d’adresser vos messages publicitaires aux bonnes personnes et au bon moment ? Votre Budget est-il bien utilisé ?

Dans notre Guide, nous passerons en revue les principaux canaux publicitaires à utiliser par les annonceurs dans leurs campagnes, les indices d’utilisation et découvrez d’autres régies pour faire la différence.


?Dans ce Livre Blanc, vous trouverez :

  • les 5 canaux principaux
  • les pistes pour savoir quand les utiliser
  • uns liste de régies pertinentes à suivre

Ils ont fait confiance à 410 Gone :

delta nautic
cge emballages
sta portage
preti france
sis id

Votre expert SEA

Ludovic Roux

Head of Paid Acquisition

  • Certifié Google Ads
  • Certifié Sendinblue Emailing

Besoin d’aller plus loin ?

Comprendre le fonctionnement, les impacts et les publics de chaque régie publicitaire est essentiel pour toute stratégie d’acquisition payante.

Google Ads, Meta, Pinterest… sont autant d’outils complexes nécessitant des heures d’utilisation afin de bien comprendre leur fonctionnement. La première étape est de  bien préparer vos campagnes en amont.

Maîtriser vos outils permet une meilleure approche stratégique, une meilleure optimisation du budget et des performances accrues.