Découvrez notre livre blanc !
Le SEO local, ce n’est pas que chercher à se positionner sur « [activité] + [ville] » ! Il y a tout un travail SEO à mettre en place sur votre site et toute une expérience utilisateur à optimiser pour optimiser votre taux de conversion.
Alors que l’e-commerce continue de gagner en popularité et que les consommateurs font de plus en plus de recherches locales, nous vous proposons ce livre blanc pour optimiser votre visibilité, obtenir de nouveaux clients et développer votre CA.
Au sommaire :
- La fiche Google My Business : comment l’utiliser correctement
- L’encart maps dans les résultats de recherche
- Le store locator
- SEO : mots-clés, données structurées, Google Pigeon
- SEA : géolocalisation, calendrier de diffusion, synergie avec le SEO.
Auteur
Patrick Valibus
Fondateur de l’agence, j’ai fait mes armes en SEO et en e-commerce principalement sur Magento depuis plus de 10 ans. J’accompagne aujourd’hui les PME et les grands groupes dans leurs stratégies digitales. J’interviens également au niveau de la FePSeM que je préside pour développer le secteur du référencement en France.