CadoMaestro
Le e-commerce qui repart de zรฉro : nouvelle identitรฉ, nouveau site, nouvelle stratรฉgie SEO !
Le e-commerce qui repart de zรฉro : nouvelle identitรฉ, nouveau site, nouvelle stratรฉgie SEO !
Pureplayer spรฉcialisรฉ dans le cadeau original, CadoMaestro est crรฉรฉ en 2009 par Sylvain et Charline, qui avaient pour habitude de s’offrir tous les mois un petit cadeau. C’est lorsque l’inspiration est venue ร manquer que CadoMaestro est nรฉ.
Aujourd’hui, c’est une vingtaine de personnes qui reprรฉsentent l’entreprise stรฉphanoise aux 3000 rรฉfรฉrences catalogue. L’entreprise est dรฉjร trรจs avancรฉe cรดtรฉ SEO et parvient dรฉjร ร se positionner sur des requรชtes extrรชmement concurrentielles et face ร des monstres historiques.
CadoMaestro a fait une refonte complรจte : changement de nom (passage de Cadeau, Maestro ร CadoMaestro), nouveau logo, mais aussi nouveau nom de domaine. L’objectif de cette refonte รฉtait double : retravailler l’image de marque et amรฉliorer la fidรฉlisation (les clients ne savaient auparavant pas comment les retenir et ne pouvaient donc pas revenir).
Cรดtรฉ SEO, le but de l’intervention de 410 Gone est donc d’assurer que CadoMaestro se positionne lร oรน il faut et de reprioriser les actions en cours. Le cรดtรฉ local et la spรฉcialisation PrestaShop ont convaincu CadoMaestro de passer par nous.
Un accompagnement mensuel pour reprioriser les actions et assurer un bon suivi suite ร la refonte globale du site.
Des cocons sรฉmantiques sont dรฉjร en place sur le site : 410 Gone intervient sur leur maillage interne. L’objectif est de retravailler celui-ci pour optimiser et booster les cocons.
Suite ร un audit, nos consultants mettent en place les recommandations techniques qui ont รฉtรฉ recommandรฉes, notamment en termes d’obfuscation.
04 28 29 46 08
Tรฉlรฉchargez notre livre blanc SEO !